jeudi 7 février 2013


De jour en jour, de semaine en semaine, de mois en mois, le temps s’en va inexorablement…

Les derniers mois 2012 ont été très intenses au Manoir ! Cependant, tout ce temps déjà trop vite passé aura été également riche en lectures, en petites pauses « Boudoir » et en découvertes culturelles… Une certitude : mes goûts littéraires sont désormais éclectiques ! 

En une seule année, je suis passé du bon vieux roman historique, indétrônable depuis mes années adolescentes au roman fantasy avec le Trône de Fer et l’Assassin Royal, à l’achat compulsif des romans de cette chère Jane Austen et des livres «Pemberley » des éditions Milady. Et j’investis également dans des achats de BD : la suite de Sambre, les nouveautés de Thorgal. Egalement dans ma ligne de mire : « le Scorpion » et « De crocs et d’épées », reflétant mon intérêt pour les dialogues à l’ancienne et pour la mode révolue des tricornes et des robes longues...

Au plaisir de vous retrouver bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire